top of page
Alchemy of Sparks.JPG

In-person sessions

avec Gert

"Si nous pouvions mentalement concevoir une solution à nos défis, alors ce serait simple. Problème résolu. Cependant, cela fonctionne différemment pour les programmes karmiques. Car nous continuons à réagir de la même manière face à des problèmes professionnels ou relationnel, nous faisant ainsi tourner en rond et nous ramènant toujours au même carrefour.

Lors d'une séance en présentiel, nous descendons, par regression, de la mémoire cognitive à la mémoire cellulaire. La base de données physique de notre corps contient une énorme quantité de souvenirs qui déterminent nos actions quotidiennes de manière généralement inconsciente. En descendant dans le subconscient vous vous retrouvez à des nœuds énergétiques qui vous bloquent.

Au cours d'une session, ces nœuds karmiques sont activés par un travail de configuration karmique, une respiration profonde ou une activation karmique manuelle. Cela permet aux thèmes karmiques incoscients d'être révéles à la conscience et trouver ainsi des alternatives à vos défis récurrents.

Dans une dernière étape de ce processus, ces alternatives sont traduites en actions concrètes à intégrer dans votre vie quotidienne.

 

Gert De Smedt.jpg
Nadina Setic.JPG

avec Nadina

Massage 'Reconnexion avec l'âme'

Notre corps est une base de données mobile de tous nos propres souvenirs, mais aussi des souvenirs de nos ancêtres. Tout est enregistré dans nos cellules. Lors d'un massage 'Reconnexion avec l'âme' nous descendons de la mémoire cognitive à la mémoire cellulaire. En descendant dans l'inconscient de votre corps, vous vous rencontrerez les noeuds énergétiques et les émotions qui vous bloquent.

Ce travail permet de conscientiser les noeuds karmiques en permettant ainsi leur transformation.

Séances 'Guérison de l'Enfant Intérieur'

Les thèmes karmiques sont activés dès la petite enfance. Cela laisse des traces énergétiques, physiques et émotionnelles qui déterminent notre fonctionnement quotidien. Au cours d'une séance d'Inner Child Healing, vous contactez ces énergies bloquées pour les libérer et les transformer dans un cadre sécurisé et bienveillant.

 

 

"Élargir la conscience et agir en conséquence est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir !"

bottom of page

top of page
Alchemy of Sparks.JPG

In-person sessions

with Gert

"If we could mentally devise a solution to our challenges, then it would be simple. Problem solved. However, it works differently for karmic programs. As if we keep reacting in the same way that makes us go round in circles. We always end up at the same intersection. That can be a relational knot, professional or personal.

During an in-person session, we descend from cognitive memory to cellular memory via regression. The physical database of our body contains an enormous amount of memories that determine our daily actions. Usually unconsciously. By descending into the subconscious you end up at energetic knots that block you.

During a session, those karmic knots are activated through karmic setup work, deep breathwork, or manual karmic activation. As a result, unconscious karmic themes become consciously tangible. This allows you to see alternatives to your recurring challenges.

In a final step of that process, those alternatives are translated into concrete steps to be integrated in your daily life.

In-person sessions last an hour and a half and take place in Alchemy of Sparks (French Pyrenees). A few times a year there is also the possibility in Belgium.

Gert De Smedt.JPG
Nadina Setic.JPG

with Nadina

Massage 'Reconnection with the soul'

Our body is a mobile database of all our own memories, but also memories of our ancestors. Everything is recorded in our cells. During a massage 'Reconnection with the soul' we descend from cognitive memory to cellular memory. By descending into the subconscious of your body, you end up with energetic knots and emotions that block you.

As a result, unconscious karmic themes become consciously felt and can be transformed.

The massages last 2 hours and take place in Alchemy or Sparks (French Pyrenees).

Sessions 'Inner Child Healing'

Karmic themes are activated early in childhood. This leaves energetic, physical and emotional traces that determine our daily functioning. During an Inner Child Healing session you contact those blocked energies to release and transform them in a safe framework.

 

These sessions last an hour and a half and take place in Alchemy of Sparks (French Pyrenees).

 

"Expanding awareness and acting on it is the greatest gift you can give to yourself!"

bottom of page